financement de la classe de mer

classe de mer - contact parents

Contact avec les parents

Les parents pourront garder le contact avec les enfants soit en consultant un site internet qui les tient au courant quotidiennement, ou un lien téléphonique type « allo colo » ou « afone »

Pendant le séjour, l’accompagnateur du groupe enregistre des bulletins d’information vocaux en nombre illimité à destination des familles, qui peuvent le consulter 24 heures/24 et 7jours/7. D’un simple appel téléphonique, l’accompagnateur du groupe rassure ainsi l’ensemble des familles sur le déroulement du séjour. Des installations de dernière génération permettent aux parents d’accéder simultanément au même message par le biais d’un appel téléphonique sur un numéro audiotel (0,34€/mn).

Il peut s’agir d’une véritable carte postale vocale, les enfants peuvent participer. L’ambiance dégagée par ces messages, rassureront les parents et réjouiront les enfants. Cela créera un véritable lien entre l’organisateur, ses jeunes et les parents. Les enregistrements sont généralement gratuits, seul l’appel des parents est facturé.

en savoir plus